Bonne année 2021.

Publié le par Roger

Une année 2020 en demi-teinte avec des hauts et des bas, son lot de maladie, un confinement qui limitait l'accès à nos montagnes. Je souhaite aux lecteurs de ce blog et à ses abonnés, à ma famille et mes amis, aux randonneurs qui me suivent ou qui me guident, une année 2021 marquée par une éclaircie durable. A bientôt, j'espère, de nouvelles rencontres aux sommets  dans la joie et la convivialité.

Arlette se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année.

 

Publié dans voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Meilleurs vœux pour vous et toute votre équipe de randonneurs. Continuez de nous réjouir à travers vos sorties, photos et commentaires. C'est un réel bonheur, surtout en ces temps moroses d'épidémies, on ressent presque l'air pur à travers ces somptueux paysages. Je randonne en raquettes également mais plutôt dans le Vercors, alors pouvoir admirer d'autres lieux est actuellement devenu un luxe. Merci à vous tous et bonne continuation.
Répondre
R
Merci pour ce sympathique commentaire, véritable motivation pour continuer à partager mes pérégrinations savoyardes. Je vous souhaite encore beaucoup de ces randonnées dans ce Vercors qui n'a rien à envier à ces lieux que nous parcourons chaque fois que possible.